Mankel Osbern

Anciennes lettres de candidature

Mankel Osbern

Messagepar Gratte-Papier le Mar 10 Nov 2009 18:10

Mankel Osbern ... Amertume


Depuis quelques années, je suis un vagabond.

Il y a longtemps que tout ce qui avait pu être ma vie a disparu, le temps qui passe inexorablement n'étant pas le seul responsable. Entrainé par ce systeme, j'en avais oublié ce qui comptait le plus, et lorsque j'ai ouvert les yeux il était trop tard.
J'ai perdu une partie de ma vie et j'ai finalement rejeté tout le reste brisant mes chaines pour la première fois depuis mon Ascension. Déserteur ? Oui, je voulais être libre. Je croyais aussi abandonner ma culpabilité ce qui est impossible.

J'ai erré depuis lors, recherchant une nouvelle vie. Mais comment échapper a l'hégémonie des Shédims en Asmodae. Je n'ai jamais trouvé la réponse a cette question, un jeune loup parlant comme un vieux sage me l'aura suggérer.

Je sais qu'ici vous êtes libre, et si vous le permettez c'est ici que sera ma nouvelle vie. Tout ce que je suis ou possède est déja sur votre île, je n'ai pas grand chose a offrir de plus et je le regrette mais peut être que cela vous servira d'une quelconque manière.

Mankel
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Retour vers Boîte aux Babillardes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron