Thulien Enuandir

Anciennes lettres de candidature

Thulien Enuandir

Messagepar Gratte-Papier le Mar 10 Nov 2009 17:50

Lorsqu'on la prend en main, la lettre est légère, comme si l'encre n'avait pas tant imprégnée le papier. Sur la partie lisible de cette lettre, on pouvait lire une inscription très stylisée. Le nom de la destinataire de cette lettre ainsi que son expéditrice. En dessous du nom de cette dernière, juste un simple mot.

A l'intention de la Louve

De la part de Thulien Enuandir.

Meathor



Louve,

Tout du moins, c'est ainsi que Sissel vous nomme, je m'adresse à vous, gardienne de ces lieux, en tant qu'humble voyageuse.
Je me présente en premier lieu, je me nomme Thulien Enuandir, templier et armurier.

Je vais continuer par vous expliquer la signification de cet étrange mot que j'ai cité pour me définir. Car à lui seul, il résume très bien ce que je suis, et mes principes.
Maethor, dans sa signification la plus basique, veut dire guerrier. Dans une signification quelque peu plus poussée, cela signifie le gardien, le protecteur mais cela doit aussi être mis en égalité avec la loyauté.

Je ne fais plus le compte des années que j'ai vécu. Je fus parmi les premières Daeva à ressentir l'ascension pendant la guerre du Millenium. J'ai vécu le grand Cataclysme ainsi que tout ce qu'il a pu entrainé.
De mes actes passés, je n'ai aucune honte à avoir et je les assumes entièrement.
Je recherche aujourd'hui à retrouver une certaine tranquillité d'esprit. Je cherche un peu plus de liberté dans mes choix et mes actions.

Si je venais à vous rejoindre, je ne déroge pas aux principes qui sont miens, c'est à dire la protection de chaque membre de la Cohorte et la loyauté envers sa Louve.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Thulien Enuandir
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Retour vers Boîte aux Babillardes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron