Exarkun

Anciennes lettres de candidature

Exarkun

Messagepar Gratte-Papier le Mar 10 Nov 2009 18:12

Respectueuse Louve

Cela fait maintenant une quinzaine de jour que je vous ai rencontré avec vos Sibyllins. Depuis ce moment, je n'ai cessé de penser à ce que vous m'avez dit ce soir là. Je n'ai cessé de penser aux discussions avec les Sibyllins qui, même si elles furent courtes, étaient très enrichissante. Vous tous m'avez ouvert les yeux sur une triste réalité: ma solitude et mon obsession inconditionnelle de la connaissance de l'Ether.

J'ai vécu seul ces dernières années. C'est d'ailleurs peut être cette solitude qui m'a conduit à cette quête effrénée de connaissance, ou peut être l'inverse, je ne sais pas. Mais je me rend compte aujourd'hui que cette solitude me pèse plus que tout et que la joie de vivre que j'ai pu voir dans cette auberge, parmi vous, était La vrai richesse que chacun devrait chercher. Même si d'un point de vue personnel je continuerai à apprendre les mystères de l'Ether, cela n'est plus ma priorité aujourd'hui.

Si vous m'acceptez dans votre communauté, je ne serai très certainement pas le meilleur des Sibyllins. Mais sachez que j'offrirai tout ce que j'ai sans rien attendre en retour si ce n'est partager cette joie de vivre. Je saurai vous apporter la mienne en espérant découvrir et partager avec chacun. Mes talents, mes connaissances, mon arme et mon Honneur seront à votre service.

Exarkun

"Honneur"
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Retour vers Boîte aux Babillardes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron