Départ qui n'en est pas vraiment un

Vacances ? LiveBox qui brûle ? PC en rade ? Signifiez vos absences ici

Départ qui n'en est pas vraiment un

Messagepar Mankel le Lun 1 Fév 2010 12:28

Bon ceux qui suivent encore un peu ce qui se passe IG auront remarqué que Clotho, Synae et moi même avons quitté la Cohorte d'une manière sournoise, sans rien dire et en pillant le coffre de clan. Eh oui on est des vilains. :twisted:
Le commandement a été transféré pour raison technique a un de mes rerrols, un sale gamin qui a réussi a prendre le pouvoir malgré la fessée que lui a mit Synae en public (honte a elle d'ailleurs !).

On a pas fait d'annonce avant, de toute facon ca concernait au final plus que nous. D'un point de vue RP, nous sommes toujours sibyllins en attendant la fin tragique que doit surement nous concocter Saraban, mais il faut bien qu'on pense à la suite, d'ou le clan, le fofo en construction, le bg etc..

Voilaaaa !

PS: Non je dis pas aurevoir puisque je suis pas la de partir..
Shugopostal de la Cohorte
Ex-Président Directeur Général du MAFT
Avatar de l’utilisateur
Mankel
Emissaire
 
Messages: 106
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 17:58
Classe: Gladiateur
Age de départ: D'apparence 25-30

Re: Départ qui n'en est pas vraiment un

Messagepar Inuzuka Kiba le Lun 1 Fév 2010 17:43

C'est tout a fait normal que ceux qui restent redémarrent une légion ou se dirigent vers d'autres légions. tout ce que je vous souhaite et du succès et plein d'amusement. Je reconnais que je n'avais plus trouver de telle complicité dans un mmo depuis EQ premier du nom... Je ne suis pas prés de vous oublier et j'espère bien qu'on se reverra sur d'autres jeux. Oubliez pas si vous montez un fofo de nous en donner l'adresse qu'on puisse aller y foutre le boxon ou du moins juste faire un coucou.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: Départ qui n'en est pas vraiment un

Messagepar Namiko le Lun 1 Fév 2010 19:26

Ha bah voila, je m'absente d'aion 4 jours et tout le monde part ! Z0
je plaisante :mrgreen:

à tres bientot en jeu pour les "Adeia", et coucou aux autres ;)
Daeva de la chance
Avatar de l’utilisateur
Namiko
Voyageur
 
Messages: 20
Inscrit le: Mer 21 Oct 2009 16:20


Retour vers Perdu de vue

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron