Nouveaux horizons.

Vacances ? LiveBox qui brûle ? PC en rade ? Signifiez vos absences ici

Nouveaux horizons.

Messagepar Cryven le Lun 30 Nov 2009 12:26

Salutation, certains l'auront peut être constater je ne suis plus présent IG ni nul par ailleurs cela dit. Je m'excuse d'avoir disparu un peu comme un voleur j'ai eu un IRL quelque peu cahotique depuis un mois, mais ça n'excuse en rien bref... Je vais parler un peu de mon expérience IG (on s'en fous) (vous avez raison:p) a l'heure actuelle j'ai résilier mon abonnements, pour plusieurs raisons manque de temps, amertume vis a vis d'un jeu sur lequel j'ai trop misé.
Malgrès tout je suis complètement satisfait de mon séjour dans la cohorte, même si je suis sur le forum il me semble évident d'en parler au passé, j'ai pas mal baroudé dans les mmo et je dois avouer que la cohorte est une des guildes les plus matures et les plus viables que j'ai pu fréquenter.

Sur aion en général plusieurs points m'on amenner a laissé tomber, la principale raison qui va sembler anodine a bon nombres d'entre vous les maps étriquées aucune sensation de voyage AION est très beau graphiquement c'est un univers unique mais a mes yeux ça ressemble plus a une nature morte qu'autre chose, pas d'âme je suis assez déçus sur ce point ajouter a ceci un bash débilisant (ca j'étais prévenu pour avoir fait les beta donc pas d'excuses), une communauté hors Cohorte lamentable etc...

Voilà un petit tours d'horizon pas très glorieux il faut bien l'avouer (ca n'engage que moi). J'arrive a un carrefour niveau mmo je ne supporte plus les mmo conventionnel ou l'on vous prend par la main, j'ai envie de plus de liberté et également plus de souplesse au niveau de temps de jeux exigé, aujourd'hui je me tourne ver Eve Online et Mortal Online, qui sont des titres qui me correspondent mieux de part leurs concept "sandbox"et liberté proposé au joueur.

Un petit tour d'horizon assez brouillon et personnel, je tenais tout de même a en faire part, je garderais toujours un oeil sur le forum et pourquoi pas continuer un rp sur Cryven forum only.

Amitié Cryven.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cryven
Sentinelle
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 18:13
Classe: Assassin
Age de départ: 25

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Saraban le Lun 30 Nov 2009 12:35

Coucou Cryven,

Je tiens à dire que je comprends parfaitement ton point de vue sur Aion et ta décision d'arrêter ce jeu

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs G2
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Thulien le Lun 30 Nov 2009 12:38

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves ce que tu cherches ;)
Thulien, Maethor
Image
Thulien
Voyageur
 
Messages: 62
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 19:32
Classe: Templière
Age de départ: 26 d'apparance

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Myrd'hin le Lun 30 Nov 2009 13:47

Sniff, mon psychopathe préféré... D0

J'espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs, C'est clair que les map et le bashing, c'est loin d'être le meilleur aspect d'Aion. Je peste de temps à autre contre les cartes en ligne droite... Ca me manque les maps immenses d'EQ2 ou Lineage 2.... Genre tu passe une heure à traverser... Mais bon, c'est un choix...

Bonne chance pour trouver le MMORPG de tes rêves. C'est clair que plus on a joué, plus ca deviens une gageure. Mais bon, l'offre s'étoffe bien en ce moment.

Bybye et au plaisir.
G6
Myrd'hin
Scribe
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 17 Nov 2009 18:15
Classe: Spiritualiste
Age de départ: indéfini

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Saya le Lun 30 Nov 2009 15:17

Snif vilain Crycry !

Enfin c'est sur qu'il ne faut pas se forcer, c'est avant tout un jeu donc le but c'est avant tout de s'amuser ^^ Je pense que beaucoup de gens attendant Aion avec beaucoup d'espoirs et que comme souvent la réalité n'a pas été à la hauteur de ce qu'on espérait. Mais il est vrai aussi qu'avec le temps, on devient plus exigeant en espérant un jeu qui cumule ce qu'on a préféré de toutes nos expériences précédentes (et qui au final n'arrivera jamais car chacun attend quelque chose de différent ^^), du coup on finit souvent par être déçu.

Bref, tout ça pour dire, bonne continuation sur d'autres jeux en espérant que tu trouves celui auquel tu accrocheras vraiment et content d'avoir pu jouer un peu avec toi durant ces quelques semaines/mois ^^
Avatar de l’utilisateur
Saya
Scribe
 
Messages: 113
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 16:26
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Inuzuka Kiba le Lun 30 Nov 2009 16:33

Crycry nous avons déjà tout dit sur msn... Tu vas nous manquer mais que ca ne t empeche de venir encore nous voir sur le forum.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Daedhalus le Lun 30 Nov 2009 16:38

Bonne continuation Cryven !
Avatar de l’utilisateur
Daedhalus
Sentinelle
 
Messages: 4
Inscrit le: Lun 16 Nov 2009 18:11
Classe: Gladiateur
Age de départ: 21

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Astendar le Lun 30 Nov 2009 17:22

Bonne continuation l'ami !
Astendar
Sentinelle
 
Messages: 11
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 16:29
Classe: Sorcier
Age de départ: Age...

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Synae le Lun 30 Nov 2009 18:51

Au revoir Cryven F7 Bonne continuation à toi, je te souhaite de trouver ce que tu cherches, ou au moins de t'amuser en essayant D9

Une part d'ombre qui s'efface dans l'histoire de la Cohorte, mais celle là va nous manquer =)
Avatar de l’utilisateur
Synae
Savoir
 
Messages: 102
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 18:15
Classe: Aède
Age de départ: 20

Re: Nouveaux horizons.

Messagepar Cryven le Mar 1 Déc 2009 14:38

Merci a tous(e), si ceci n'est pas une fake il ne ce peut que mon départ ce transforme en courte absence après ca me paraît quand même gros 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=M7kOHynSqnY
Image
Avatar de l’utilisateur
Cryven
Sentinelle
 
Messages: 16
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 18:13
Classe: Assassin
Age de départ: 25

Suivant

Retour vers Perdu de vue

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron