Heroes of Migth and Magic Kingdoms.

Le coin à flood

Heroes of Migth and Magic Kingdoms.

Messagepar Myrd'hin le Ven 4 Déc 2009 19:15

Voilà, pour ceux qui connaissent, ou pas, il existe un petit jeux de stratégie par votre web browser reprenant l'univers de Heroes of Migth and Magic.

Il est gratuit ^^ et ne prends que quelques minutes par jours ( au cas ou de mauvaises langues diraient que j'ai arrêté Aion pour ca...D8 )

Donc voilà, un nouveau serveur viens d'être crée. Et donc les inscriptions sont réouvertes. Si quelqu'un a envie de tester avec moi, j'ai une clé ami donc qu'il me prévienne par MP. F6

L'adresse :

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/gameWorlds
Myrd'hin
Scribe
 
Messages: 34
Inscrit le: Mar 17 Nov 2009 18:15
Classe: Spiritualiste
Age de départ: indéfini

Re: Heroes of Migth and Magic Kingdoms.

Messagepar Saya le Lun 7 Déc 2009 09:39

J'ai fait la close et l'open beta de ce truc, cela ne prend effectivement que quelques minutes par jour au debut, mais quand tout le monde commence a se taper dessus, ca prend direct beaucoup plus de temps car en une seule journee une armée entière de plusieurs ceintaines de milliers de puissance peut être réduite à néant suite à une attaque bien coordonnée d'une alliance. Du coup, faut être super réactif des que la phase de pvp commence réellement.

Deuxième chose, les phases de béta étaient effectivement gratuite, mais depuis la release c'est "semi payant". C'est à dire que tu peux jouer gratuitement mais en étant limité à 2 villes et 3 héros, autant dire que tu ne peux strictement rien faire avec ^^ les comptes payant qui pourront avoir 6 ou 7 villes et quelque chose comme 10 héros seront largement avantagés en terme de puissances d'armées, de ressources et de capacités de recrutement, de réactivité (vu qu'ils pourront faire plus d'actions avec plus de héros).

Donc à moins qu'ils regroupent ensemble les joueurs "gratuits", ils se feront allègrement massacrer par les joueurs "payants". Encore que ça peut être modéré par les alliance, une alliance comportant des joueurs payants et des gratuits devrait pouvoir s'en sortir, mais elle sera toujours moins puissante qu'une comprenant que des payants.
Avatar de l’utilisateur
Saya
Scribe
 
Messages: 113
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 16:26
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence


Retour vers Parler de tout et surtout de rien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron