Nouveau trailer

Le coin à flood

Re: Nouveau trailer

Messagepar Saraban le Mar 24 Nov 2009 15:59

Au fait pour info...
Nous en sommes ici a la 1.5, mais en Corée, la 1.5 occidentale correspond a la 2.3. :)
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Nouveau trailer

Messagepar Saya le Mar 24 Nov 2009 16:27

Saraban a écrit:Les extensions ne sont pas payantes dans Aion

Euh ... quelle est ta source ? Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils fournissent des extensions (et pas des patchs/mises à jour hein) gratuitement.

Saraban a écrit:Au fait pour info...
Nous en sommes ici a la 1.5, mais en Corée, la 1.5 occidentale correspond a la 2.3. :)

Euh ... la aussi je veux bien une source ^^ histoire de comprendre qu'est ce qui ferait qu'on soit déjà passé à une version 2.x, à quoi correspond le passage en 2.0 ?

Enfin aussi bien sur les extensions gratuites que sur la version coréenne 2.3 je n'en ai jamais entendu parler (bien que la deuxième remarque me paraisse plus réaliste que la première)

Mankel a écrit:Euh mais c'est quoi ? ... Le jeu vient de sortir ils vont deja nous proposer une boite de jeu payante a la wow ou c'est juste une future grosse maj ?

Le jeu est peut-être sorti depuis 2 mois ici mais ils est sorti depuis plus d'un an en corée maintenant, il est donc tout à fait logique qu'on commence à avoir quelques infos sur une éventuelle extension.
Avatar de l’utilisateur
Saya
Scribe
 
Messages: 113
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 16:26
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Re: Nouveau trailer

Messagepar Saraban le Mar 24 Nov 2009 16:34

Ma source concernant les extensions c'est simplement la même politique de NCsoft pour tous ses jeux (excepté GW mais forcément là y avait pas d'abonnement). Et je crois avoir lu ça dans une interview y a longtemps.
En tous cas je suis prête à parier que ce sera comme L2 : un gros patch gratuit (car oui les Chroniques de Lineage c'était bien des extensions gratuites).

Concernant le numéro des MAJ faudrait que j'arrive à te traduire le coréen mais ça va être dur, je vais essayer de te retrouver le post français où j'ai lu ça (traduit du coréen) mais ça va être dur aussi.
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Nouveau trailer

Messagepar Clotho le Mar 24 Nov 2009 19:44

Je pense, comme Saraban, que cette extension sera gratuite. Sur Lineage 2, chaque chronique apportait son lot de nouvelles terres, de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles tranches de niveaux (avec les sub-classes qui allaient avec), et même pour la dernière chronique (interlude), une nouvelle race !
Image



"Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache."

William Shakespeare.

(Avatar et signature de Luis Royo)
Avatar de l’utilisateur
Clotho
Message
 
Messages: 60
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 19:09
Classe: Sorcière
Age de départ: Oublié

Re: Nouveau trailer

Messagepar Mankel le Mar 24 Nov 2009 20:50

Bah les chroniques de L2... euh ouais... c'etait quand meme légers.. enfin moi de la C4 a la quasi toute fin
on a eu: -l'arrivée des Kamael (une race presqu'ailée... tiens tiens tiens ca me rappelle quelque chose) qui entre nous était pas fini.. deja ils avaient qu'une aile... et puis surtout voila quoi nombre de classes qui tenait pas la route vis a vis des autres. (sans oublier un sexisme revoltant !)
-quelques levels et stuff trés haut lvl
-des minizones..

Enfin de ce qu'on peux voir la.. ya quand meme un plus gros boulot derriere, je crois pas trop au coté extension wow boite suplémentaire payante mais c'est une possibilité.

Et donc niveau BG que se passe t'il la lumiere revient ? .... ON VA TOUS REDEVENIR BLANC COMME DES COLOMBES BWAAAAAAAAAAAAAAHHH Z0
Shugopostal de la Cohorte
Ex-Président Directeur Général du MAFT
Avatar de l’utilisateur
Mankel
Emissaire
 
Messages: 106
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 17:58
Classe: Gladiateur
Age de départ: D'apparence 25-30

Re: Nouveau trailer

Messagepar Astendar le Jeu 26 Nov 2009 18:07

je suis déjà fan même si il ne mette que 50% de ce qu'on a vu ...

par contre quelque un a parler d attaque de capital moi j'ai cru voir mieux ( ou pire selon ou on se place ) mais j'ai pris l'attaque non pas pour une attaque de capital mais pour une attaque de ville de joueur ... ce qui n'as pas vraiment les même conséquence.
Astendar
Sentinelle
 
Messages: 11
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 16:29
Classe: Sorcier
Age de départ: Age...

Re: Nouveau trailer

Messagepar Saraban le Jeu 26 Nov 2009 18:12

En fait d'après ce qu'on peut voir dans le trailer les villes de joueurs (housing) se trouvent devant les capitales.
Et donc en gros les colosses devaient marcher vers la capitale en écrasant la ville des joueurs juste devant :D

Le truc après c'est de savoir comment sera "géré" le housing. Connaissant ncsoft j'imagine bien qu'il faudra vider son porte monnaie, donc s'il faut repayer après chaque attaque... A la fin ça risque de faire mal :/

Bon après bien sûr ce n'est que pure spéculation.

Ah ! Une chose aussi (vu sur le twitter d'Ayase pour Saya qui a besoin des sources), il ne s'agit pas là de la future extension, mais des ajouts préparés par ncsoft au fur et à mesure de la vie du jeu. Donc peut-être que tout ce qu'il y a dans le trailer ne sera effectif que dans 2 voire 3 ans :)
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Nouveau trailer

Messagepar Astendar le Jeu 26 Nov 2009 18:43

arf vilaine briseuse d'espoir :p
Astendar
Sentinelle
 
Messages: 11
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 16:29
Classe: Sorcier
Age de départ: Age...

Re: Nouveau trailer

Messagepar Saya le Ven 27 Nov 2009 10:19

J'avais deja lu le twitter d'Ayase ^^, celui d'Arathaur repond à la question "quand" par "A défaut de pouvoir entrer dans les détails, je te répondrais des que possible une fois que tout est bien finalisé."

Et pour les sources, c'est juste que j'aime pas les infos non vérifiées car ca finis par devenir des faits véridiques pour certaines personnes quelques temps plus tard et ca ne fait qu'embrouiller les rumeurs et les faits :p
Avatar de l’utilisateur
Saya
Scribe
 
Messages: 113
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 16:26
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Précédent

Retour vers Parler de tout et surtout de rien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron