Enchantement d'objets

Craft ? Gameplay ? Sortie en groupe ? ici on parle du jeu

Enchantement d'objets

Messagepar Thulien le Jeu 19 Nov 2009 10:51

Voila, vous le savez peut être il est possible d'enchanter les objets pour obtenir des objets plus percutants !

Pour cela, il faut savoir que votre objet a un niveau (niveau de craft ou niveau de la quête qui vous donne la récompense). Selon la qualité de l'objet, il demandera des pierres d'enchantement plus ou moins complexe.

Objet blanc : Niveau de l'objet + 1-10 niveau
Objet vert : Niveau de l'objet + 5-20 niveau
Objet bleu : Niveau de l'objet + 15-40 niveau
Objet orange : Niveau de l'objet + 30-50 niveau

Ceci vous donne une idée du niveau de la pierre d'enchantement que vous devez utilisez sur votre objet pour avoir de grande chance de réussite.

En gros, sur un objet blanc niveau10 vous aurez plus de chance de réussir un enchantement avec une pierre niveau 13 qu'avec une pierre niveau 11. Attention, si vous essayez d'enchanter un objet blanc niveau 10 avec une pierre niveau 20+ vos chances vont diminuer.

Attention, l'enchantement d'une pièce est limitée à +10. Les enchantements sont applicables sur toutes les pièces d'armures, les armes et les mains gauches.
Attention, les casques sont considérés comme des bijoux donc, ne sont pas enchantables.

Voici les bonus que l'on obtient grâce aux enchantements :
Plaque
Plastron = +6 Défense Physique par niveau
Jambières = +5 Défense Physique par niveau
Épaules = +4 Défense Physique par niveau
Gants = +4 Défense Physique par niveau
Bottes = +4 Défense Physique par niveau

Maille
Plastron = +5 Défense Physique par niveau
Jambières = +4 Défense Physique par niveau
Épaules = +3 Défense Physique par niveau
Gants = +3 Défense Physique par niveau
Bottes = +3 Défense Physique par niveau

Cuir
Plastron= +4 Défense Physique par niveau
Jambières = +3 Défense Physique par niveau
Épaules = +2 Défense Physique par niveau
Gants = +2 Défense Physique par niveau
Bottes = +2 Défense Physique par niveau

Tissu
Plastron = +3 Défense Physique par niveau
Jambières = +2 Défense Physique par niveau
Épaules = +1 Défense Physique par niveau
Gants = +1 Défense Physique par niveau
Bottes = +1 Défense Physique par niveau

Primaire
Arme d'hast = +4 Minimum et Maximum dommage d'arme par niveau
Espadon = +4 Minimum et Maximum dommage d'arme par niveau
Arc = +4 Minimum et Maximum dommage d'arme par niveau
Bâton = +3 Minimum et Maximum dommage d'arme, +10 Puissance magique par niveau
Epée à une main = +2 Minimum et Maximum dommage d'arme par niveau
Dague = +2 Minimum et Maximum dommage d'arme par niveau
Masse = +3 Minimum et Maximum dommage d'arme, +10 Puissance magique par niveau
Orbe = +4 Minimum et Maximum dommage d'arme, +10 Puissance magique par niveau
Livre = +3 Minimum et Maximum dommage d'arme, +10 Puissance magique par niveau

Secondaire
Bouclier = +2% Réduction de dommage par niveau

Voila, en espérant que cela aide ;)

Soucre : http://ezinearticles.com/?Enchantment-Guide-For-Aion-Online---The-Tower-of-Eternity&id=2467363
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Thulien
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