[Daedalus] Simple mais conviviale.

Chaque Sibyllin peut posséder sa propre maison sur l'île, promenez vous pour rencontrer qui vous voulez

[Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:36

Daedhalus a écrit:Petite cabane de pierre, à quelque pas du sentier, en direction de la forêt. Elle possède un petit jardin dans lequel pousse mauvaise herbe et pissenlit. Adosser au mur, un marteau de forge.
L'intérieur de la cabane est rudimentaire, un simple lit de paille accompagné d'une table et d'un tabouret. Les visites ce font très rare et les rares personnes à y venir devront attendre debout. Une fenêtre donne sur la forêt et une autre sur le sentier. On distingue dans le mur, deux piquets de fer plantés dans la pierre. Ils sont assez distant l'un de l'autre assez pour y poser une arme ?
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:36

Inuzuka Kiba a écrit:L’après midi touchait à sa fin lorsque Kiba accompagné d’Akamaru franchi le petit muret, la cabane était… simple.

« Tu es sur que c’est là ? »
« Oui tu le sens bien… Il est là. »
« Oui mais c’est tout petit… »
« En effet il vaux mieux que tu attendes dehors… »

Le loup s’allongea dans l’herbe.

« Au moins il n’y a pas de chardons comme chez TA louve.… »

Kiba eut un petit rire et frappa à la porte.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:36

Daedhalus a écrit:Daedalus était en pleine préparation de son équipement. Il comptait partir pour la nuit afin de s’entraîner dans la partie nord de l’île. Alors qu’il remplissait son sac de différente victuaille qu’il avait pris à l’auberge on frappa à la porte.
C’était bien la première fois que quelqu’un venait jusqu’à chez lui, il ne ce souvint même pas avoir dit à quelqu’un quel maison il avait choisis.
Daedalus ouvrit donc la porte pour y voir le Kiba.

Bonsoir jeune Kiba, comment-allez vous ?


Derrière l’asmodien ce tenait le grand loup blanc.

Bonsoir à vous également, Akamaru c’est bien cela ?
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:36

Inuzuka Kiba a écrit:« Bonsoir Daedalus. Je vais bien. »

"Oui c'est bien cela, enfin un humain qui a quelque chose entre les oreilles et ne m'appelle pas monstre ou boule de poils. On a bien fait de ne pas te croquer sur l'ile..."

Kiba ne put s'empêcher d'arborer un petit sourire.

« On se prépare pour une chasse nocturne ? Je repasserai vous voir une autre fois alors. Je ne tiens pas à vous retarder »
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:37

Daedhalus a écrit:Daedalus sentit le loup satisfait de sa réponse, c'était donc bien son nom.

J'allais partir en effet pour une séance d'entraînement nocturne. Mais je peut très bien partir plus tard, aviez quelque chose de précis à me demander ?
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:37

Inuzuka Kiba a écrit:« Oui, j’aurais à nouveau besoin de votre aide mais… aussi de votre discrétion. »

Fit kiba en se grattant la nuque d'une main.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:37

Daedhalus a écrit:Au fond de lui Daedalus était satisfait, on commençait a lui faire confiance, il était venu sur l'île en partie pour cela.

Cela ne me pose aucun problème, vous voulez entrer pour parler plus au calme ? Par contre...
Il ce tourna vers le loup blanc et s'adressa à lui.

Je suis désolé mais ma maison ne sera pas assez grand pour vous, j'espère que cela ne vous embête pas.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:37

Inuzuka Kiba a écrit:Akamaru roula sur son dos et poussa un gémissement.

« Pas de soucis »

Kiba sourit et emboitât le pas à Daedalus à l’intérieur.

« Non, ma boule de poil aime bien se vautrer dans l’herbe »

« Je ne suis pas une boule de poils et je ne me vautre pas, je profite de l’herbe fraiche et tendre sur mon admirable pelage… »

Kiba ne put s’empêcher de pouffer de rire en entendant la remarque offusquée du loup. Voyant qu’il n’y avait qu’un seul tabouret il s’adossa au mur.

« Voilà j’aurais besoin de vos services de maître ferronnier, j’ai tout un système de plaque de conduite d’eau à remplacer… ainsi que des élément d’un fourneau… Et qui plus est, si vous vous en sentez l’âme, quelques bras de plus dans un long travail de remise en état d’une demeure seront les bienvenus. Le travail du bois est une de mes passions mais il y pas mal de tâches à accomplir. Si jamais vous connaissez quelques bonnes âmes pour m’assister. Je vous en serais très reconnaissant. »

Il regarda par la fenêtre un instant avant de reporter son attention sur la sentinelle.

« Mais tout ceci devra rester secret de La Louve. »
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:38

Daedhalus a écrit:Cela ne me semble pas vraiment un problème. Il faudrait que je me rende sur place pour me rendre compte de l'étendue des travaux à faire. Pour ce qui est de la main d'œuvre, je demanderais à Thraggar, son aide nous sera précieuse. Je ne connais pas encore bien les autre sybillins, si vous voulez de l'aide d'eux il faudra leur demander.
Car je doute que Merle veuille ce lancer dans une telle tâche...


Daedalus regarda par l'unique fenêtre de la maison. Le soleil avait presque disparu.

Cela n'est pas urgent ? Si ça ne vous ennuie pas, nous pourrons voir ça dans deux jours. J'aimerais partir cette nuit pour un entraînement et je compte revenir demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: [Daedalus] Simple mais conviviale.

Messagepar Héraut le Jeu 29 Oct 2009 13:38

Inuzuka Kiba a écrit:Kiba eut un petit rire.

« Oui en effet, je doute que le concept même du travail lui soit connu. Deux jours dites vous aucun problème j’emprunterai quelques outils à la forge et je commencerai le travail de menuiserie en vous attendant. Venez me chercher chez La Louve au matin quand vous serez prêt mais prétextez un entrainement… »

Kiba salua de la tête Daedalus et se dirigea vers la porte.

« Je ne vous retiendrai donc pas plus, bon entrainement. »

Sur ces mots il quitta la demeure de la Sentinelle et rentra chez Sa Louve.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11


Retour vers Quartier des Rusés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron