[Clôtho] Les ombres y tanguent.

Chaque Sibyllin peut posséder sa propre maison sur l'île, promenez vous pour rencontrer qui vous voulez

Re: [Clôtho] Les ombres y tanguent.

Messagepar Inuzuka Kiba le Mar 8 Déc 2009 16:47

Kiba écouta attentivement Clotho, comme toujours l’ex-courtisane faisait preuve de sa charmante curiosité. Jamais déplacée mais toujours pertinente, elle savait poser les questions qui vous faisait tout raconter en peu de temps et presque sans s’en rendre compte.

Les lèvres de l’enfant loup s’étirèrent, dévoilant une partie de ses crocs, sa langue passa sur ceux-ci.

« En effet je ne lui veux aucun bien. »

Il resta un moment silencieux.

"Cela altère-t-il ta volonté de m'aider ?"
Dernière édition par Inuzuka Kiba le Jeu 10 Déc 2009 18:42, édité 1 fois.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: [Clôtho] Les ombres y tanguent.

Messagepar Clotho le Jeu 10 Déc 2009 12:39

Elle s'en était doutée... L'impulsif enfant voulait se venger. Mais de quoi ? Pourquoi ? Visiblement, il s'agissait d'un point douloureux et il n'était pas question de retourner le couteau dans la plaie.

"Non, non. Seulement, ne fais rien qui puisse te mettre en danger, nous mettre en danger. Enfin, je te fais confiance en ce qui concerne notre sécurité. Tu as parlé de cette histoire à la Louve ?"

Elle retira les deux sachets, plongeant de petites cuillères d'argent dans le contenu ambré des tasses.

"Tu veux un peu de sucre avec ? Du lait ?"
Image



"Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache."

William Shakespeare.

(Avatar et signature de Luis Royo)
Avatar de l’utilisateur
Clotho
Message
 
Messages: 60
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 19:09
Classe: Sorcière
Age de départ: Oublié

Re: [Clôtho] Les ombres y tanguent.

Messagepar Inuzuka Kiba le Jeu 10 Déc 2009 19:52

Kiba huma discrètement l’air laissant ses sens s’imprégner des fragrances et senteurs que diffusait le liquide presque encore bouillant dans les tasses. Cela lui était des plus apaisant.

« Non merci, nature… »

Sa main glissa sur le revers du dossier, appréciant la douceur des matériaux employés.

« La louve… Pas encore mais elle le saura. Quant à la sécurité, je te remercie de ta confiance, rien dans ce que je suis amené à accomplir n’impliquera l’archipel et ses habitants. »
Dernière édition par Inuzuka Kiba le Mar 15 Déc 2009 19:52, édité 1 fois.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: [Clôtho] Les ombres y tanguent.

Messagepar Clotho le Mar 15 Déc 2009 18:04

Elle lui servit donc son thé nature, tandis qu'elle versa un peu de sucre en poudre dans le sien. Elle s'installa dans l'un de ses fauteuils avant de reprendre la conversation.

"Bien, je chercherai donc ces informations pour toi.", dit-elle, son sourire se dessinant derrière les volutes de vapeur qui émanaient de sa tasse, "Je suppose que je peux les trouver dans le cadastre d'Asmodae qu'on trouve dans la partie secrète de la bibliothèque de Pandémonium...", poursuivit-elle, plus pour elle-même que pour son interlocuteur.
Image



"Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache."

William Shakespeare.

(Avatar et signature de Luis Royo)
Avatar de l’utilisateur
Clotho
Message
 
Messages: 60
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 19:09
Classe: Sorcière
Age de départ: Oublié

Re: [Clôtho] Les ombres y tanguent.

Messagepar Inuzuka Kiba le Mar 15 Déc 2009 22:03

Kiba fixa du regard la femme qu’il considérait comme une grande dame et inclina respectueusement la tête.

« Merci Dame Clotho, vous ne savez à quel point votre aide m’est précieuse dans cette lourde tâche et combien les miens vous seront redevables. »

Sur ce il fini son thé d’une traite.

« Je ne vais gère vous déranger plus longtemps, merci pour le thé. »

Il reposa la tasse sur le guéridon et s’apprêta à prendre congé de la maitresse des lieux.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: [Clôtho] Les ombres y tanguent.

Messagepar Clotho le Jeu 17 Déc 2009 18:46

"Bien, Kiba. Je te tiens au courant."

Elle but une petite gorgée de thé puis reposa la tasse sur la table.

"Veille sur toi."

Elle le raccompagna jusqu'à la porte en hôte polie, le salua aimablement, déjà l'esprit tout orienté vers ce fameux Duc... Que pouvait-il avoir fait à Kiba et aux loups... ?
Image



"Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache."

William Shakespeare.

(Avatar et signature de Luis Royo)
Avatar de l’utilisateur
Clotho
Message
 
Messages: 60
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 19:09
Classe: Sorcière
Age de départ: Oublié

Précédent

Retour vers Quartier des Rusés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron