Mais quelle égide choisir.

Plus grand bâtiment -militaire- de l'île, trouvez ici les égides Courroux, Message et Savoir

Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:47

Myrd'hin a écrit:La journée était déjà bien avancé, quand Myrd'hin s'approcha du bâtiment à moitié désaffecté du bastion. Puisqu'il fallait se plier à la coutume, autant le faire tranquillement avant que le gros de la troupe ne se présente. Il passa la porte et continua son chemin le long de l'immense couloir de l'entrée, Lahar sur ses talons. Le bâtiment étant à l'abandon, il ne risquait pas grand chose du gros balourd. De plus ce dernier se sentait bien au contact des vieilles pierres. Peu être retrouvait il de la famille parmis celles ci... Qui sais, cela fessait bien longtemps que Merle avait arrêté de se poser trop de questions sur ses esprits. Ils étaient tellement différents des Humains ou Daevas que seul une migraine carabiné attendait tous ceux cherchant à mieux les comprendre.

Arrivé au centre de l'édifice, il fouilla du regard afin de retrouver la femme qui l'accueillit à son arrivé sur l'ile, mais celle ci semblait se faire discrète.

Ohé ! Quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:47

Le Narrateur a écrit:Un écho suivit d'un courant d'air fut la seule réponse qu'il obtint des lieux.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:47

Daedhalus a écrit:Daedalus qui était près de la forge en train de préparer son matériel, entendit quelqu'un arrivé. Il n'était pas seul, suivi par un esprit probablement. Cela ne pouvait être que le rigolo de l'auberge. Daedalus soupira au vue de la rencontre qui s'avèrait presque inévitable.

Ohé ! Quelqu'un ?

Sa première réaction fût de ne rien dire. Il voulais travailler seul, dans le silence. Ce ne fût qu'après plusieurs seconde que une de ces tenailles de forge, glissa de la pierre pour tomber de tout son long dans un grand fracas.
Daedalus soupira une seconde fois.

Tant pis... Espérons qu'il ne soit pas trop "collant".


Il continua a disposer ces outils et alluma la feu. Si le spiritualiste voulais lui parler, il n'avais qu'à venir. Daedalus c'était promis d'être patient et de faire son possible pour aider la cohorte.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:48

Myrd'hin a écrit:Merle laissa échapper un immense soupir.

Vraiment, on est jamais aussi bien servit que par soi même alors... Bon, s'il s'agit de l'ancien centre névralgique de l'ile, il doit bien y avoir des document trainant quelque part. Ca va peu être m'éclairer un peu.

Au pire, j'aurais trouvé un endroit au frais pour ma sieste, je ne pense pas qu'on me cherchera par ici.


L'endroit était assez sombre malgré la matinée déjà bien avancée.

Myrd'hin ferma alors les yeux et commença à décrire des signes avec ses mains. En même temps, une douce mélodie sortait de ses lèvres. Les mots ne fessaient pas partit du vocabulaire courant. Doucement, les vents d'éther se rassemblaient autour de lui et se mirent à danser autour ses doigts. Peu à peu, une petite flammerole bleuté apparu et prit de l'ampleur.

Après quelques secondes un feu follet flottait dans les airs quelques pas devant le spiritualiste, éclairant la pièce d'une douce lueur.

En avant alors, trouvons cette bibliothèque.

Alors qu'il avançait, Lahar changea subitement de direction et se dirigea vers une des porte, marqué d'une épée.

Mouais, personnellement, je ne serais pas allé par la pour une bibliothèque mais bon, si tu le dit...

Il suivit l'esprit dans le couloir quand il commença à entendre les bruits de forge.

Ha, il y a peu être tout de même quelqu'un ici. Ca ira plus vite pour les renseignements.

Myrd'hin prit alors la direction de la forge.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:48

Daedhalus a écrit:Daedalus venait d'allumer le feu et était activer a manier le soufflet lorsque Myrd'hin rentra dans la forge. Il était suivi d'un esprit de feu.

Salut à toi, spiritualiste. Je peux faire quelque chose pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:48

Myrd'hin a écrit:Ha c'est toi. Je ne savais pas que tu appréciais la forge. Drôle d'idée, il y fait si chaud et c'est un travail tellement éreintant... Enfin je suppose que pour toi, c'est comme un entrainement. A chacun ses petites manies comme on dit.

Merle chercha du regard un endroit ou s'installer. Son choix se porta sur un seau retourné à sa droite.

Enfin je ne suis pas la pour ca... Dit moi toi qui est la depuis un moment, c'est quoi cette histoire d'égide qu'il faut choisir ? Tu dois en savoir un peu plus que moi la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:48

Daedhalus a écrit:Daedalus soupira, comment un sybillins ne pouvait-il ne pas avoir lu le Codex de la cohorte. Saraban devrait mettre cette condition quand on veux devenir habitant de l'île.

Les égides, sont des bureaux qui s'occupent de la cohorte. Tu à trois égide : l'égide Savoir, qui s'occupe de la chasse aux reliques et sur les informations concernant Atreia. L'égide Courroux, qui s'occupe de la sécurité intérieur et extérieur de la cohorte et enfin l'égide Message qui est chargée de la diplomatie de la cohorte envers l'extérieur.

Pour le moment je suis le seul membre de l'égide du Courroux.


Daedalus partit dans ces pensées, toujours occupée a manier le soufflet. Bien que le feu soit d'une bonne consistance, il continua.

Inutile de lui parler des deux autres égides... Rien que ce choix va le décourager, au moins je n'aurais pas a le voir dans le Courroux, très peu de chance que ça l'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:49

Thraggar a écrit:Après plusieurs jours de repos entre l'auberge et les alentours de l'île, Thraggar se décida à aller observer de plus près le Bastion des Egides. Le bâtiment semblait vide à première vue mais il avait aperçu d'autres habitants de l'île se promener par ici

Il entra donc dans le grand bâtiment et en fit le tour ne sachant pas trop ou regarder. Un bruit régulier attira son attention, un bruit qu'il connaissait...il décida de se diriger vers la source de ce bruit.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:49

Myrd'hin a écrit:Tu dois en avoir une sacré tache à abattre tout seul si jamais on se fait attaquer... Ou si quelqu'un venait à créer le chaos sur l'ile...

Myrd'hin laissa sa phrase en l'air un petit moment puis repris.

Enfin bon, ca n'importe qui saurait le dire. Mais bon, on en sais pas plus sur les égides... Apparement cette ile a été habité avant et si j'en crois les rumeurs, par une cohorte comme la notre.

Donc logiquement, il doit rester des informations sur ce qu'on été ces égides plus précisément non ?

Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être le seul à être un peu trop curieux...


*long soupir*

Enfin bon, tu ne peu même pas m'en dire plus sur les fonctions précises, les responsabilités de chacun ?
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Re: Mais quelle égide choisir.

Messagepar Héraut le Lun 26 Oct 2009 09:49

Daedhalus a écrit:Daedalus soupira une fois de plus

Il ne savait décidément rien...

Je t'invite à retourner au Coche, tu y trouvera le Codes avec toute les informations que tu cherche. Toi qui est curieux tu ne devrait pas avoir de mal à tout lire.


Daedalus retira la longue tige de fer rougeoyante du feu, la posa sur l'enclume et commença son ouvrage. Il s'arrêta au bout de quelque coup, il y avais quelqu'un d'autre non loin d'ici.
Avatar de l’utilisateur
Héraut
Maître du Jeu
 
Messages: 420
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:11

Suivant

Retour vers Bastion des Egides

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron