Et au milieu de la clairière, un étang

Cross rp, event, intrigue, campagne etc...

Re: Et au milieu de la clairière, un étang

Messagepar Gratte-Papier le Jeu 29 Oct 2009 14:02

Saya a écrit:
Une crevette ? C'est toi... C'est aussi un petit animal qui vit dans la mer et qui est tout rose. Par contre on le mange, donc fait attention si jamais tu croise Marine qu'elle te confonde pas et te mette dans une casserole.

Hein ? Ze suis pas un zanimal et ze vis pas dans la mer d'abord ! Ze vis dans un gros zarbe ! Et pi d'abord Madame Marine elle aurait pas une casserole assez grande ! Na !


Pendant que le vieux mage la soignait, Saya avait regardé l'homme s'approcher sans la moindre nuance de peur dans le regard, On ne pouvait voir sur son visage qu'un zeste de curiosité encore mâtiné d'un peu de la douleur de la brûlure. Ses yeux était brillants, elle s'était visiblement retenue de pleurer.

Non je ne suis pas un des sybillins. Je suis... heu... je suis... un ami des habitants. Et toi, qui es tu jeune demoiselle?

Ben moi ze suis un des six vilains ! Ze m'appelle Saya ! Mais ze suis pas vilaine en fait ! Mais ze suis aussi un des zabitants et t'es pas mon zami !

Saya n'avait pas dit ces mots méchamment, elle s'était contentée d'énoncer un fait. Elle loucha alors sur son doigt que Myrd'hin avait fini de soigner, le bandage et surtout le petit nœud lui plaisait beaucoup et un grand sourire vint s'étirer sur son visage.


Voilà, pas de risque de cloque. Et pour éviter qu'il te dérange trop, je vais renvoyer Agni... Tu préfère quoi ? L'eau, l'air ou la terre ?

Merciiiiiiii !

Saya sauta au coup du vieil homme et plaqua un gros bisou sur sa joue pour le remercier. Elle se recula ensuite un peu et fit mine de réfléchir à la question qu'il venait de lui poser.


Euh … ça dépend, t'as du sirop pour mettre dans l'eau ?
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Re: Et au milieu de la clairière, un étang

Messagepar Gratte-Papier le Jeu 29 Oct 2009 14:03

Zarkan a écrit:Zarkan se mit à rire quelques secondes, le temps d'en prendre conscience et de se ressaisir.

Une petite voix intérieure lui rappela un des prémisses de son enseignement.
"La joie et la miséricorde sont les sentiments des faibles et des lâches ! La Force ne peut naitre que dans la colère et l'intolérance !"

Je m'appelle Zarkan. Je viens de très loin pour vous voir...


Zarkan fit la moue, comme s'il souhaitait se répondre à lui même suite à une nouvelle tirade dans son fort intérieur, et sourit à la petite asmodienne.
C'est vrai... Je suis pas ton ami ! Mais je ne te veux aucun mal...

Son regard se perdait dans la bonne humeur et l'insouciance de la gamine, se demandant comment elle avait pu atterrir ici.
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Re: Et au milieu de la clairière, un étang

Messagepar Gratte-Papier le Jeu 29 Oct 2009 14:03

Myrd'hin a écrit:Merle soupira à la remarque de Saya.

" Tu peu toujours essayer, mais si tu cherche des ennuis avec mes esprits, ils risquent de mal le prendre.

Va pour l'eau alors... Ca lui ferra les pieds de tomber sur une mini tornade comme toi. "


Merle renvoya Agni à son plan d'existence pour invoquer Kuroshio. Pendant quelques secondes, il ferma les yeux et débuta son chant. Une fois celui ci terminé, un esprit d'eau se tenait à coté du spiritualiste.

" Au moins la tu ne te brulera pas.

Et ne t'inquiète pas pour Zarkan, si Saraban et Kiba ne l'ont pas chassé, c'est que tu ne risque rien... Ou alors il est beaucoup plus fort qu'eux... Au choix. "


Il fini sa phrase avec un petit sourire en coin.
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Re: Et au milieu de la clairière, un étang

Messagepar Gratte-Papier le Jeu 29 Oct 2009 14:04

Saya a écrit:
Je m'appelle Zarkan. Je viens de très loin pour vous voir... C'est vrai... Je suis pas ton ami ! Mais je ne te veux aucun mal...

Bonzour Monsieur Zareukan, moi ze m'appelle Saya ! Souriant Hihi ! Mais ça ze l'ai dézà dit ! T'es venu pour nous voir ? Mais tu me connais même pas ! Comment tu savais que ze serais ici ?

La gamine semblait perplexe. Son attention fut détournée par le spiritualiste qui commença une espèce de mélopée étrange, la fillette se retourna, étonnée par le chant du vieil homme. Elle fut agréablement surprise de s'apercevoir qu'il chantait bien. Elle vit disparaître Agni et à sa place apparu un être étrange qui semblait entièrement composé d'eau. La fillete le contempla avec des yeux ronds avant de s'en approcher doucement.


" Au moins la tu ne te brulera pas.

Et ne t'inquiète pas pour Zarkan, si Saraban et Kiba ne l'ont pas chassé, c'est que tu ne risque rien... Ou alors il est beaucoup plus fort qu'eux... Au choix. "


Saya répondit machinalement, sans se retourner vers Merle, son attention était complètement tournée vers l'esprit d'eau

Ze sais que ze risque rien.

Elle approcha un doigt, presque jusqu'à toucher l'esprit, visiblement son expérience avec l'esprit de feu ne lui avait pas appris grand chose
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Re: Et au milieu de la clairière, un étang

Messagepar Gratte-Papier le Jeu 29 Oct 2009 14:04

Zarkan a écrit:C'est une bien longue histoire... mais pas du genre à plaire aux jeunes demoiselles.

Je vais cependant devoir me retirer, prends bien soin de toi petite dame.

Chers amis, j'ai apprécié le brin de discussions que nous avons pu avoir


Il se mit à sourire et se prépara à partir dans son coin, sa décision était maintenant prise... il ne restait plus qu'à agir.
Avatar de l’utilisateur
Gratte-Papier
Maître du Jeu
 
Messages: 709
Inscrit le: Mar 20 Oct 2009 15:09

Précédent

Retour vers Journal des Epopées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron