Soirée arrosée

Cross rp, event, intrigue, campagne etc...

Soirée arrosée

Messagepar Saraban le Dim 22 Nov 2009 23:08

La gifle avait résonné dans la taverne comme un verre qui se serait brisé.

Dans l'agitation provoquée par Myria ce geste avait sonné le glas de la rencontre entre La Cohorte et ces personnes dont finalement ils n'avaient rien appris de plus.

Saraban n'avait pas compris ce qu'il s'était passé dans la tête de cette... Gamine effrontée. Jeter sciemment deux verres d'eau sur Mankel et Clotho. Elle n'avait pas compris ses agissements, mais visiblement elle n'avait pas été la seule. Aucun des Sibyllins présents n'avaient saisi le sens de ces gestes indignes et irrespectueux mais cet homme, ce Vonsen, membre du Clan de Myria non plus n'avait pas saisi.

La Louve avait ordonné se sortir sur ces entre-faits, énervée, furieuse, révoltée. Ils étaient venus sans armes, sans autre volonté que comprendre. Ils s'étaient retrouvé face à des moqueurs armés.

D'abord en colère, la rancœur et l'amertume avaient finit par prendre le pas. Aucun des mots de Synae, de Clotho, d'Aran ou de Mankel n'avaient pu l'atteindre pour la réconforter un peu.

La jeune femme ne comprenait pas cette hostilité récurrente à leur encontre. Cela lui pesait de plus en plus. Elle n'en dormait presque plus, le sommeil dévoré par des relents d'angoisse et d'obscurité.

Finalement laissée seule par les autres Sibyllins, toujours perchée sur les hauts remparts d'Altgard, elle avait sentit son corps tomber, ses jambes lâcher. A genoux, les sens anesthésiés par tout ce découragement qui l'emplissait, elle avait commencé par sangloter. Les premières larmes qu'elle avait difficilement contenu devant Synae et Mankel finirent par couler, l'étouffant peu à peu.

Quelques heures durant, les rares oiseaux nocturnes des environs s'enfuirent face à des cris retentissants dans la nuit.
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Soirée arrosée

Messagepar Inuzuka Kiba le Lun 23 Nov 2009 16:37

Le jeune daeva avait décliné l’invitation de se rendre à cette soirée de rencontre. Il était retenu par une obligation du clan, des décisions qu’il ne pouvait plus reporter. Alors qu’il terminait la discussion avec les sien, Kiba ressentit une douleur interne, une sensation de colère, d’amertume puis une profonde tristesse. Il n’était pourtant ni en colère, ni triste.

« Sara ! »

S’écria-t-il avant de s’encourir vers le village et le reliquaire, l’estomac noué par la crainte. La meute entière l’avait suivi et c’est tous ensemble qu’ils entrèrent dans l’imposant bâtiment se dirigeant au pied de la statue.

Les sibyllins ne devaient plus trop tarder à rentrer. En effet moins de trente minutes plus tard Synae et Mankel se matérialisèrent au sein du reliquaire. Ils furent immédiatement assaillis de questions par l’enfant loup. Lui racontant sommairement les évènements de la soirée. Un grognement remonta de sa gorge lorsqu’il apprit qu’ils avaient laissé seule la louve à Altgard.

Incapable de s’y rendre instantanément, le portail ne fonctionnant que dans un sens il darda ses yeux sur les deux sibyllins qui se retirèrent comprenant qu’il serait bon pour eux d’éviter le jeune daeva durant quelques jours même si on fond de lui le loup savait qu’ils avaient agi au mieux et qu’il ne leur en tiendrait nullement rigueur..

Il ne pouvait plus qu’attendre, ruminant son inquiétude teintée de colère. Il attrapa la première chose qui lui tomba sur la main et la projeta avec force dans un hurlement de rage contre le mur à l’opposé de la salle. Le fauteuil se brisa en morceaux lors de l’impact. Kiba se laissa tomber au sol et attendit.

L’aube pointait lorsque la statue se mit à briller de nouveau, l’Ether se matérialisant. Kiba sorti de sa torpeur et les loups, qui pour la plupart s’étaient allongés et endormis, se relevèrent.

Saraban se tenait là, elle était méconnaissable. L’enfant loup avait envie de bondir, de la serrer dans ses bras mais il se retint. Il voyait sur son visage que le poids de toutes les difficultés qu’ils avaient traversé et subi jusqu'à là venait de la frapper de plein fouet. Le brun eut mal au cœur, subissant à son tour l’immensité de la douleur qu’elle avait du ressentir cette nuit là.

Le regard vide, inexpressif, les yeux cernés de rouge tellement elle avait du pleurer, dans un second état. La louve s’avança vers le lutrin où était consigné les anales de La Cohorte. Elle passa au milieu des loups sans même les remarquer, sans même répondre à leurs gémissements d’inquiétude. Elle prit la plume et griffonna un seul mot « Fiasco » avant de s’écrouler en larmes, la tête sur le précieux livre, renversant au passage l’encrier dont le contenu macula le visage de la jeune femme.

Kiba qui avait assisté à toute la scène sans rien dire, sans bouger, s’avança derrière elle. Sans un mot, ses bras se glissèrent sous le corps de la jeune femme et la soulevèrent. La serrant contre lui, il se mit en marche, ramenant sa louve dans leur tanière. Les loups suivirent en silence. Tous savaient qu’il n’y avait rien à dire, en parler n’aurait pas soulagé la peine, seule leur présence, leur amour y parviendraient.

Une fois arrivé chez eux, la meute se dispersa dans le jardin, aucun n’avait envie de rentrer à la tanière, tous désiraient rester et attendre. Qu’elle le veuille ou non, elle était leur alpha et la savoir troublée à ce point les affectait tous.
Il l’emmena jusqu’à la salle d’eau ou il fit couler l’eau chaude dans le déversoir. Il retira leurs vêtements et la nettoya, usant pour la première fois d’un linge et non de sa main. Ses lèvres restèrent à l’écart de la peau d’albâtre, ses gestes étaient doux, méticuleux, rassurant. Mais il n’y avait pas cette malice habituelle, il n’y eut pas de rire, pas de baiser, pas de caresse intime pas même un mot ne fut échangé.

Kiba était déchiré de l’intérieur, il soufrait atrocement de la voir dans cet état mais il ne le montra pas, il devait être plus fort que jamais pour sa louve.

Lorsqu’il eut fini d’essuyer son corps il la porta jusqu'à leur couche, l’y installa et ferma les panneaux, plongeant leur nid douillet dans l’obscurité. Il en profita pour faire quelques signes de la main aux loups qui étaient dans le jardin, leur signalant que tout allait bien et qu’elle allait dormir. Il se glissa à son tour sous les draps. Lui faisant face, ses mains se glissèrent sous son corps, l’attirant contre lui, bras croisés dans son dos, ses jambes cerclant ses cuisses. Il était là, il la protégeait, il la soutenait, exprimant là toute la fidélité, toute la loyauté que les canidés pouvaient offrir. Il ne bougerait pas, il ne dormirait pas, il attendrait jusqu’au moment où elle se manifesterait.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: Soirée arrosée

Messagepar Saraban le Mar 24 Nov 2009 15:50

Saraban n'émergea de son sommeil que beaucoup, beaucoup, plus tard. Des dizaines d'heures plus tard, le lendemain en milieu de matinée son corps remua enfin. Quelques gémissements prévinrent de son réveil imminent. Sortir de ses songes était difficile, elle avait l'impression d'être retenue dans un rêve et il lui semblait que même ses paupières refusaient de s'ouvrir.

La jeune femme ne savait pas trop si elle était réveillée ou non, chez elle ou non, ni même si c'était bien Kiba qu'elle devinait contre elle.

Son corps tout entier lui semblait mou et amorphe, comme s'il était resté sans vie trop longtemps, il lui semblait peser des tonnes et le moindre de ses mouvements se faisait avec la plus grande des peine.
Elle abandonna la lutte quelques instants. Une minute ? Dix ? Deux heures ? Elle ne savait pas bien. Sans doute qu'elle s'était même rendormie.

Ses paupières frémirent, son dos se courba et ses bras s'allongèrent. Elle s'étira comme elle le pu, captive de l'emprise du jeune homme, avant de réussir, enfin, à ouvrir un œil. La Louve étudia l'environnement proche qui l'entourait. Cela ne lui pris pas beaucoup de temps, à part un bout de torse de Kiba elle ne voyait pas grand chose. Un marmonnement indistinct se fit entendre et elle redressa la tête, accrochant le regard du brun.


'jour...

Les événements de l'avant-veille lui revinrent en mémoire et elle enfouit son visage dans les draps.
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Soirée arrosée

Messagepar Inuzuka Kiba le Mar 24 Nov 2009 16:55

Kiba avait fini par s’endormir, non pas d’un sommeil profond mais de l’assoupissement léger propre aux canidés, ce repos dont le moindre bruissement pouvait les en extirper.

La journée et la nuit entière s’étaient écoulées lorsqu’il perçu d’infimes frémissements de son corps, puis vinrent les grognements et étirements habituels. Il desserra progressivement son étreinte, d’abord en libérant ses jambes puis en relâchant un peu son buste mais en maintenant un léger contact rassurant.

Leurs regards se croisèrent et il lui sourit

« Bonjour mon amour. »

Elle enfoui son visage dans les draps, contre son torse. Kiba ramena une main sur sa tête par dessus le drap. Il ne savait trop que dire, parler de ce qu’elle avait vécu n’était pas la meilleure option alors il tenta l’humour.

« Elle est encore là tu sais… »

Fit-il avec le large sourire canin qui était le sien.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: Soirée arrosée

Messagepar Saraban le Mar 24 Nov 2009 17:08

Saraban laissa passer quelques minutes avant de réagir de nouveau, on aurait pu croire qu'elle s'était de nouveau endormie. Finalement le bout de son nez pointa hors du drap et elle frotta légèrement son visage contre le torse de Kiba avant de le regarder, les sourcils froncés.

Sa voix était légèrement cassée, basse et vacillante


Qu'est-ce qui est encore là ?
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Soirée arrosée

Messagepar Inuzuka Kiba le Mar 24 Nov 2009 17:42

Kiba se contenta d’étirer ses babines laissant ses crocs apparaitre entre ses lèvres. Son regard plongea un instant sous les couvertures et il croisa ses mains sur sa nuque. Au moins ainsi il ne lui rappelait pas ce qu’elle avait du endurer et ce qui l’avait mis dans cet état.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: Soirée arrosée

Messagepar Saraban le Mar 24 Nov 2009 18:11

Saraban fronça un peu plus les sourcils et plissa le bout du nez, lui donnant un petit air de fouine. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de finalement laisser échapper un petit « ah » sonore. Un grommellement se fit entendre, étonnant son où semblaient se mélanger « n'importe quoi » et « irrécupérable ».

De nouveau elle laissa un petit temps s'écouler dans le silence avant qu'un bruit sourd ne vienne la tirer de sa rêverie. Son ventre se rappelait très peu harmonieusement à elle, se plaignant et vociférant qu'on ne l'avait pas rempli depuis bien -trop- longtemps.

La jeune femme rougit légèrement.


J'ai faim... murmura t-elle.
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Soirée arrosée

Messagepar Inuzuka Kiba le Mar 24 Nov 2009 18:53

« N’importe quoi ?.... si ca l’était tu ne jouerais pas avec chaque matin… »

Fit-il avec un large sourire avant de se redresser à califourchon et d’ouvrir les panneaux de bois, laissant la lumière du jour envahir leur couche. Kiba revint sur le bord de la plate-forme surplombant leur tanière et se releva tout en s’étirant dans le plus simple apparat.

« Irrécupérablement amoureux de toi… Oui et j’en suis fier. »

Il s’étira à nouveau en lui faisant face et bailla à s’en décrocher la mâchoire. L’enfant loup se retourna et bondit au sol avant de disparaître dans la cuisine.

« Au fait il y a du monde qui aimerait te voir dehors. »

Jappa-t-il.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Re: Soirée arrosée

Messagepar Saraban le Mer 25 Nov 2009 10:00

Saraban ronchonna et pesta lorsque la lumière envahit la maison. Ses yeux s'étrécirent d'un coup sous la vive clarté et elle ferma fortement les paupières avant de s'enfuir de nouveau sous les draps, marmonnant qu'on cherchait à la rendre aveugle.

Elle resta ainsi quelques secondes, s'habituant au travers du tissu à l'éclairage naturel qui baignait maintenant toute la maison. Finalement sa frimousse réapparue de nouveau, les yeux toujours un peu plissés.


Du monde ? S'étonna t-elle.

La jeune femme se tortilla sur le matelas et roula sur elle-même plusieurs fois, s'enveloppant solidement du drap. Elle s'avança tel un ver à soie jusqu'au bord de la plateforme, passant la tête par dessus et regardant en contrebas. Sa bouche s'ouvrit pour parler mais elle se ravisa, apercevant quelques têtes poilues.

Oh... Bonjour dit-elle dans un léger sourire.
~ Attention Louve méchante ~ Grande Sef des Six-Vilains ~
Avatar de l’utilisateur
Saraban
Louve
 
Messages: 331
Inscrit le: Ven 16 Oct 2009 14:32
Localisation: Dans la lune
Classe: Aède
Age de départ: 21

Re: Soirée arrosée

Messagepar Inuzuka Kiba le Mer 25 Nov 2009 15:52

Saraban vit alors tous les loups présents tourner leur tête vers elle. Un concert de jappements résonna dans sa tête, il y en avait trop pour qu’elle parvienne à les comprendre tous. Mais ce qu’elle en retirait était qu’ils s’étaient visiblement inquiétés pour elle et de la voir en meilleure état les réjouissait tous. Ressentait-elle une nouvelle émotion, celle d’appartenir aussi à une famille quelque peu différente de la norme… La louve seule pouvait y répondre mais il était évident que l’attention qu’ils lui portaient ne pouvait la laisser sans réaction.

De l’autre bout de la maison lui parvint à l’oreille le sifflement d’une mélodie au vu des quelques mots qu’elle parvenait à déchiffrer était plutôt grivoise. Mais ce fut surtout l’odeur de crêpes qui suscita son intérêt.
Inuzuka Kiba, clébard pour la vie.

Dare no tame de naku
Dare no mono de naku
Ore tachi no imo ga
Iki o tsunete hashiri nukero yami o saite
Avatar de l’utilisateur
Inuzuka Kiba
Temps
 
Messages: 453
Inscrit le: Sam 14 Nov 2009 14:28
Localisation: 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Suivant

Retour vers Journal des Epopées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


cron